GRATUIT

ACCÈS LIBRE

Horaires :

Vendredi : 14H – 19H

Samedi : 10H – 20H

Dimanche : 10H – 17H

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Le Théâtre du vieux Saint Etienne sera l’occasion pour vous de découvrir gratuitement des jeux vidéo indépendants, expérimentaux ou grand public, seul ou en équipe !

Installé dans une ancienne église paroissiale bâtie au XIIe siècle, le Théâtre du Vieux Saint-Étienne est l’écrin d’exception qui accueillera les créations et les jeux indépendants pour cette 17ème édition du festival.

Le festival invite des créateurs et créatrices venus de toute la France pour vous présenter les pépites vidéoludiques de demain. Parmi la sélection, des jeux à tester à plusieurs ainsi que des jeux d’aventures poétiques et surprenants, l’occasion de voir le jeu vidéo sous une nouvelle facette. Vous serez également invité à voter pour votre jeu favori avec le retour des Indies Awards.

Pendant trois jours, près de quarante stands et plus de 50 jeux seront à découvrir et tester et vous pourrez échanger directement avec les créateur·ice·s présents pour vous parler de leurs jeux.

Profitez également des espaces de détente, de restauration et de convivialité pour prendre votre temps ou pour assister aux nombreux événements — interviews, podcasts, conférences présentées par Thomas Hercouet, M0diie et bien d’autres — qui se dérouleront sur la scène du théâtre.

Comment s’y rendre ?

14 rue d’Échange
35000 Rennes

Accès
Métro : station Sainte-Anne
Bus ligne 31 : arrêt Dinan
Velo Star : station Sainte-Anne

Infos et programmation à venir bientôt…

IMG_20220207_121338
Un dimanche à Rennes au théâtre du Vieux Saint-Etienne (S.Priou)

Un petit bout de l’intérieur du Théâtre du Vieux Saint-Etienne (Crédit Photos S.Piriou)