Dans le cadre du festival, nous vous invitons avec Indie Collective et l’Edulab Pasteur les 28, 29, 30 mai prochain à un week end de création qui sonne le retour de la StunJam !

L’événement se déroulera à l’Hôtel Pasteur et sur Discord avec des temps fort sur Twitch notamment pour le lancement le vendredi 28 mai à 18h avec l’annonce du thème mystère ainsi que la restitution du dimanche en fin de journée pour découvrir et tester les jeux conçus ensemble !

Si vous souhaitez faire la jam depuis l’Hôtel Pasteur, nous avons mis en place une billetterie pour la StunJam qui est disponible sur ce lien . L’événement est gratuit mais est restreints aux adhérents d’Indie Collective.

Par ailleurs, nous vous enverrons le protocole sanitaire et toutes les informations liées à votre venue dès votre inscription.

C’est quoi une StunJam ?

Depuis 2015, l’association 3 Hit Combo et Indie Collective organisent une game jam en parallèle du festival, la StunJam est donc un marathon de création de jeu ! Le principe de ce week-end est d’inviter celles et ceux qui le souhaitent à créer un jeu (jeu vidéo, jeu de plateau ou forme hybride…) avec une thématique commune, le tout en seulement 48 heures. L’événement se déroulera sur Discord et Twitch, d’ailleurs nous vous invitons à rejoindre dès à présent le discord de l’événement pour plus d’infos !

comm_stunjam_edulab