Tous les billets vendus pour l’intégralité de l’événement (Festivalier·e·s : Weezevent, France Billet, Digitick, Réseaux locaux et Compétiteurs : Smash.gg) pourront vous être remboursés. 

Nous demandons à chacun et chacune d’être indulgent·e·s sur les questions de temporalité de ces remboursements, l’ensemble de nos équipes étant également concerné par les mesures actuelles.

Voici les démarches à suivre pour vous faire rembourser vos billets.

POUR LA BILLETTERIE FESTIVALIER·E·S :

Pour les demandes de remboursement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Lors de la prochaine étape, vous pourrez décider de renoncer à une partie du remboursement afin de continuer à nous soutenir.
Ce formulaire de demande de remboursement est ouvert jusqu’au 30 Avril 2020. La carte bancaire que vous avez utilisée lors de votre achat sera automatiquement créditée sous 7 à 10 jours ouvrés du montant de vos réservations à partir du 30 Avril 2020. Toute demande ultérieure au 30 AVRIL 2020 ne pourra être traitée.

POUR TOUS LES AUTRES REVENDEURS (Office de tourisme /Fnac/…) :

Achats en ligne : Vous allez recevoir un mail dans les prochains jours qui vous indiquera la démarche à suivre pour être remboursé.

POUR LES BILLETS ACHETÉS SUR SMASH.GG :

Smash.gg ne permet pas de faire des remboursements automatiquement. Afin de nous permettre de traiter vos demandes, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Ce formulaire de demande de remboursement est ouvert jusqu’au 30 Avril 2020. La carte bancaire que vous avez utilisée lors de votre achat sera automatiquement recréditée sous 15 jours ouvrés du montant total de vos réservations à la fin de la période de demande de remboursement.

Si vous avez des questions vous pouvez adresser un mail sur :

tournaments@stunfest.com

TOUTE DEMANDE ULTÉRIEURE AU 30 AVRIL 2020 NE SERA PAS PRISE EN CONSIDÉRATION.

Concernant les remboursements d’hotels et de transports déjà réservé

Nous ne sommes pas responsable des remboursement liés à vos frais de transports et d’hébergements. Nous vous invitons à prendre contact directement avec les hôteliers ou les compagnies pour connaître les conditions d’annulation et de remboursement de vos voyages.