Quelques archives du Stunfest 2013 !

Aujourd’hui nous vous invitons à remonter un peu le temps grâce au bienfaiteur Dj Saucisse qui vient de nous transmettre plusieurs séries de clichés en argentique d’anciennes éditions du festival… Commençons par 2013 qui marque la dernière année à l’Insalan

On retrouve les principaux ingrédients de la recette stunfestienne, avec 3 jours de tournois de jeux de baston évidemment !

Des conférences avec des thématiques qui vont de la préhistoire du JV, aux différentes figures du zombie et leurs utilisations / réappropriations par le JV ainsi que sur le conditionnement de l’IA sur l’expérience de jeu voir même sur l’histoire intime entre le JV et l’armée.

Du wasshoi avec la venue de joueurs Japonais sur Battle Garega , Clover Tac et du speedrun sur Portal 1 et 2 , Donkey Kong Country, Castlevania, Resident Evil…

Des concerts d’anthologie avec 2080music , Sabrepulse , Dataglitch , Flying Penguins …

Et pour terminer ce petit voyage dans le temps quelques photos des espaces freeplay et de l’arcade à gogo parce que c’est aussi ça le Stun ! Merci à vous pour votre présence et votre soutien depuis 2005 ! Vivement 2022 pour qu’on se retrouve IRL une nouvelle fois !