Prêts à vous en mettre plein les oreilles au Liberté ?

Une fois n’est pas coutume, le Stunfest organisera sa grande soirée de concerts à L’Etage du Liberté, le samedi 19 mai de 21h à 3h. Au programme :

  • Jankenpopp + Zombectro (Windows 93)
  • Look Mum No Computer
  • The Algorithm

JANKENPOPP (feat Windows93:)

Musicien, show man, luthier électronique, producteur iconoclaste et programmeur : Jankenpopp est tout cela à la fois. Armé d’un micro bardé d’effets, de gameboys, contrôleurs de jeu détournés et autres instruments audiovisuels « maison », cet électron libre développe une démarche originale qui laisse place à l’improvisation et aux interactions avec le public.

Pour le Stunfest, Jankenpopp présentera son nouvel album « L’AUTEUR EN PLS », accompagné de son acolyte Zombectro (aux manettes de Windows93) pour un Vjing aux allures de musée définitif de l’internet. Jankenpopp et Zombectro en concert, c’est la promesse d’un spectacle jouissif associant énergie ultra communicative et technicité de haute voltige… Une claque qu’on n’oublie pas !

FacebookTwitter YoutubeJankenpoppZombectroWindows93

The Algorithm

Originaire de Perpignan, Rémi Gallego a commencé à composer de la musique par ordinateur pendant ses études d’informatique. Révélé à l’Euroblast Festival en 2011 avec une APC40, il signera dans la foulée son premier contrat avec le label Basick Records.

Auteur, compositeur et également producteur, The Algorithm s’est fait connaître un peu partout dans le monde en écrivant à la fois ses propres musiques, mais a également composé pour la chaîne de TV ESPN, ainsi que les jeux Super Mutant Alien Assault et Hacknet. Rémi Gallego compte maintenant 3 albums à son actif, et viendra nous faire taper du pied avec son style “Heavy Computer” bien à lui.

FacebookTwitterYoutubeThe Algorithm

Look Mum No Computer

Vous vous en rendrez vite compte, Sam Battle, jeune londonien fondateur de Look Mum No Computer est un sacré personnage. Bricoleur invétéré, l’inventeur de “l’orgue à Furbies” (oui oui!) nous prouve qu’il est capable de faire de la musique avec à peu près… n’importe quoi !

Parce que les images valent mieux que les mots, nous vous invitons à découvrir son univers entre pop et électro/rock et ses idées de génie sur son site internet.

FacebookTwitter YoutubeLook Mum No Computer