Le jury indie du Stunfest se dévoile

Avant de vous dévoiler la programmation et les différents studios que vous aurez la chance de pouvoir tester lors du prochain Stunfest.
Voici une partie du jury indie qui examinera les jeux présentés et décernera le prix du meilleur espoir ainsi que le Grand prix du jury en plus du prix du public qui vous invite à voter parmi une sélection de 20 jeux !

Monsieur Plouf

Mathieu Lanz, plus connu sous le nom de Monsieur Plouf tient une chaîne Youtube dédiée à la critique de jeu vidéo depuis plus de 7 ans. Avec un format animé, qui mélange satire, humour, analyse, sarcasmes et approche critique ses vidéos ne vous laisseront pas de marbre. 

(Re)découvrez son travail !

Mylène Lourdel

Fan de jeux vidéo, de jeux de rôle et de Grandeur Nature, Mylène rejoint l’industrie il y a 10 ans en travaillant chez ANKAMA, sur DOFUS, un jeu sur lequel j’ai passé plus de 8000 heures ! Après un périple en Pologne chez CD Projekt pour travailler sur la plateforme GOG.com, elle revient dans l’hexagone pour travailler à son compte. Elle aide aujourd’hui les indépendants à promouvoir leurs jeux avec un seul mot d’ordre : travailler pour des projets qui lui plaisent et en lesquels elle croit.

(Re)découvrez son travail !

Lola Guilldou

Après avoir été diplômée en Game Design, Lola a travaillé chez Ubisoft dans l’équipe du G4E (Games for Everyone) sur le projet Hasbro Game Channel et ensuite à Eko Software sur les licences How to Survive et Handball 16.
Aujourd’hui indépendante elle travaille sur un projet personnel intitulé « Propaganda » et elle développe un projet de Visual Novel collaboratif sur Twitch.Elle anime également la chaîne YouTube Développeuse du Dimanche où elle relate son expérience indé dans un journal de bord vidéo.

(Re)découvrez son travail !

Copain du Web

Copain du web c’est tout le savoir technique du monde sous une cagoule mal faite. Sur Youtube et Twitch il bricole, expérimente, rencontre avec pour seul but de répondre à LA question existentielle : Comment ? (puisqu’on a compris depuis longtemps qu’on ne saurait jamais vraiment pourquoi) Mais Copain du web c’est aussi Corinne et Guy ses deux assistants venus d’un autre monde, Jérôme son chat banal et Croutelle, son père de 72 ans qui lui apprend à jouer au jeux vidéo. Et tout ça dans un écrin de glitchs fluos et de bruits de pets.

(Re)découvrez son travail !