INSCRIPTION TOURNOIS

Véritable pilier de la communauté des jeux de combat depuis sa première édition en 2005, le Stunfest est de retour pour sa 17ème édition afin de se retrouver (enfin) IRL !

Le Stunfest est un événement unique en son genre et est devenu au fil du temps le plus grand tournoi d’Europe avec encore plus de participant.e.s en 2019, sans oublier le public enflammé de 4000 personnes devant des matchs à couper le souffle.

Nous partageons une longue histoire avec les principaux jeux de VS : Street Fighter, KOF, Soulcalibur, DBFZ, Smash Bros, Tekken, Guilty Gear, Mortal Kombat… Sans oublier notre marque de fabrique : Breakers Revenge et le Stuntacus !

Cette année, ce sont 4 lieux différents qui seront investis : Le théâtre du vieux Saint-Étienne sera un lieu dédié à la sphère du jeu indépendant tandis que la salle de la Cité proposera du spectacle vivant, du speedrun, du théâtre et de la danse avec des propositions artistiques surprenantes toujours en lien avec le jeu vidéo, enfin, sa voisine, la salle du Jeu de Paume vous proposera, en accès libre, des installations interactives et numériques et du jeu rétro exotique. L’espace tournois aura lieu au Couvent des Jacobins, et les finales des tournois du dimanche auront lieu au sein de la salle de la Cité sur la grande scène comme le veut la tradition du festival ! Une scène sera également installée au sein du Couvent des Jacobins pour suivre les matchs et finales du samedi.

ATTENTION ! LE PASS COMPÉTITEUR DONNE ACCÈS LIBRE AU COUVENT DES JACOBINS. LES FINALES DES TOURNOIS DU DIMANCHE AURONT LIEU SUR LA GRANDE SCÈNE DE LA SALLE DE LA CITÉ UNIQUEMENT. SI VOUS SOUHAITEZ Y ASSISTER NOUS VOUS PROPOSONS UN PETIT TARIF POUR LE « PASS FINALES DIMANCHE – GRANDE SCÈNE ». LES FINALES DES TOURNOIS DU SAMEDI AURONT LIEUX SUR UNE SCÈNE DANS LE COUVENT DES JACOBINS.

Le Couvent des Jacobins sera transformé en zone tournoi de 700m2 avec du freeplay et du sel à gogo.