STUNFEST CONCERT

– 18 MAI –

LE LIBERTE – RENNES

    21h – 3h

HOLLYWOOD BURNS – SYNTHWAVE / ORCHESTRAL

Créé par Emeric Levardon, Hollywood Burns a débuté en juin 2016 avec son premier EP « First Contact », suivi de l’album « Invaders » en 2018 sorti chez Blood Music (Perturbator, Gost). Mélengeant à la fois d’une esthétique 80’s popularisé par le courant Synthwave actuel et le cinéma fantastique des années 50, Hollywood Burns ressucite les créatures qui ont terrifiées le publicà l’âge d’or du cinéma. Réinventant le mythe des OVNI, cette fois ré-imaginés comme des entités diaboliques venues de l’endroit le plus sombre de l’univers, Hollywood Burns raconte l’histoire de l’invasion sanglante des Black Saucers.

Découvrez les sur Bandcamp

MASTER BOOT RECORD​ – AVANT-GARDE CHIPTUNE / SYNTHESIZED HEAVY METAL

MASTER BOOT RECORD​ est un projet porté par le producteur italien Victor Love​ qui est mystérieusement apparu sur internet le 1er septembre 2016 avec la sorti de « C:\>FIXMBR​ ». Illustré par une fenêtre d’invite de commande et un Vegvìsir sur sa couverture, il est accompagné d’un code binaire dans sa description qui traduit donne: “Heavy Metal is not dead. It was just not evenly synthesized.”

Découvrez les sur Bandcamp

KESSLER – ÉLECTRO / ROCK PROGRESSIF

Duo basé sur le thème de l’hybridation homme-machine où communient des sons électroniques et électro-acoustiques, Kessler vient de sortir son premier E.P. Les plages sonores font la part belle aux synthétiseurs et aux envolées cosmiques.

Découvrez les sur Bandcamp

SIERRA – SYNTHAWE / DARKWAVE / FRENCH TOUCH ÉLECTRO

Née en avril 1991 à Paris, Annelise Morel est une musicenne plus connu sous le nom de SIERRA. C’est à 18 ans qu’elle décide d’acheter une synthetiseur après des années de pratique d’instruments acoustique. Sa musique est influencée en grande parie par l’EBM, la techno industrielle, la french touch, la darkwave et les bandes sons de science fiction.

Découvrez la sur Bandcamp